Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 ->
| Le Sondage du Monde Moldu | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Sondage] [Jeu] | ||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Titre : Re : Le Sondage du Monde Moldu
Créé : 05/11/2025 à 01:47:35 1. Quel est le dernier truc un peu inutile que t'as appris mais que tu veux partager ? Parfait, je voulais justement partager à des gens une anecdote que j'ai découverte hier et dont je viens de trouver des archives d'époque !! [Afficher]
Spoiler 2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ? ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/11/2025 à 17:01:35
1. Quel est le dernier truc un peu inutile que t'as appris mais que tu veux partager ?
J'ai appris que j'ai une allergie MAIS on ne sait pas à quoi, ni pourquoi donc c'est inutile mdr, mais au moins j'ai un traitement général et je pense avoir trouvé un allergologue donc c'est ok 2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ? J'aime la nuit qui commence à 17h25, aller au sport vers 20h et me défoncer jusqu'à 22h, c'est le meilleur mood d'automne. Nuit + vent froid + musique + déconnecter mon cerveau, saaah quel plaisir 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ? |
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 06/11/2025 à 15:31:32 1. Quel est le dernier truc un peu inutile que t'as appris mais que tu veux partager ? J'ai appris que Arsen aka Arsene l'infernal, répond à des sondages sans moi alors qu'on devait répondre ensemble. Cette info est sans doute inutile pour vous, mais pour moi elle veut dire beaucoup. (GG si vous avez la ref mdr) 2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ? Le mood, le soleil qui se couche plus tôt, la pluie, les couleurs. Boire du chocolat chaud ou du thé avec une musique chill lorsque je lis. Bref, j'aime tout de l'automne, même les orages. 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ? Je fais de le danse, j'écris, je lis, je dessine ou je graphe avec de la musique dans les oreilles, je cours ou alors je boude Arsen, ça me détends ça aussi. Une de mes passions même, saaaah quel plaisir. 4. Quelle est ta musique du moment ? |
|||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 08/11/2025 à 18:25:39
A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||
|
Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/11/2025 à 19:36:54 1. Quel est le dernier truc un peu inutile que t'as appris mais que tu veux partager ? Que les manager du macdo font écrire de fausses bonnes review à leur serveurs pour booster les avis en ligne dkjfhs j'étais si naïve. 2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ? L'odeur des feux de cheminée de mon voisinage <3 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ? Je DORS. Ensuite je marche dehors ou bien je cours/fais du sport, je fais la cuisine ou je lis. 4. Quelle est ta musique du moment ? Deixa A Girar Girar mon banger de l'été que je continue en big novembre 2025. 5. Est-ce que tu suis une équipe de sport ? Oui rip le très scandaleux et bordélique fc barcelone depuis près de douze ans maintenant. Sinon le club de ma ville ofc mais c'est de la ligue 2. Et les Canucks de Vancouver en hockey parce qu'un pote m'a dit que je devais les suivre mais je capte que la moitié des règles. J'ai découvert y'a quelques mois qu'ils pouvaient se BATTRE en toute légalité sur le ring c'est juste hallucinant comme sport. 6. C'est quoi LE plat que tu sais cuisiner et que tu ressors à toute les sauces, ton go-to ?
|
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/11/2025 à 12:11:38 1. Quel est le dernier truc un peu inutile que t'as appris mais que tu veux partager ? Que le mot « presse-papier » existe et que ça désigne un objet souvent rond à mettre sur une pile de feuilles pour éviter qu'elles s'envolent. J'ai découvert ce mot hier. xD 2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ? Les couleurs de la nature. 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ? Je regarde des vidéos ou j'écoute de la musique. En bref, je chill et je me vide la tête. ^^ 4. Quelle est ta musique du moment ? Focus de Hearts2Hearts. Très niais mais j'aime les chansons de ce style ! 5. Est-ce que tu suis une équipe de sport ? Absolument pas. Je regarde très peu de sport de manière générale. 6. C'est quoi LE plat que tu sais cuisiner et que tu ressors à toute les sauces, ton go-to ? Une quiche poireaux, chèvre et lardons. Du moins en automne-hiver, mon incontournable ! C'est simple et rapide à cuisiner. 7. Partage-nous une action que tu es fier.e d'avoir fait cette semaine. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 09/11/2025 à 18:42:07 1. Quel est le dernier truc un peu inutile que t'as appris mais que tu veux partager ? Le chewing-gum a été inventé avant le scotch, voilà, de rien. 2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ? Le fait que ce soit une bonne excuse pour rester chez moi. Et plus sérieusement, tout ce qui a été dit plus haut : les couleurs, d’autant plus belles en montagne, le mood des boissons chaudes, la pluie... 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ? Ça dépend : parfois j’écris ce qui me passe par la tête, je sors marcher, j’écoute de la musique bien vénère qui, paradoxalement, me détend, je lis ou je joue de la guitare. Bref, il y a pas mal de choses pour faire le vide. 4. Quelle est ta musique du moment ? Je vais la replacer encore, mais Some Feeling de Mild Orange. 5. Est-ce que tu suis une équipe de sport ? Non plus, j'en regarde jamais même. 6. C'est quoi LE plat que tu sais cuisiner et que tu ressors à toute les sauces, ton go-to ? Une soupe aux légumes avec du lard et de la saucisse de Morteau fumée. C’est bon et assez facile à faire, parce qu’autrement, la cuisine et moi, c’est un mariage pas concluant. 7. Partage-nous une action que tu es fier.e d'avoir fait cette semaine. Pas que cette semaine, et on est pas sur de la BA, mais je suis depuis quelques temps dans un mood où je prends soin de moi : je dis non quand j'en ai pas envie, je prends du temps pour moi, je me remets à écrire, à lire, à apprendre et ça fait du bien. 8. Si tu pouvais passer une journée dans un autre métier ou rôle juste pour le fun, lequel choisirais-tu ? @Andreas DiCastello |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 16/11/2025 à 08:57:40 1. Quel est le dernier truc un peu inutile que t'as appris mais que tu veux partager ?
Dans le film Shining, le numéro d'une chambre a été changé, dans le livre c'est 217 et dans le film 237. Apparemment c'est parce que l'hôtel avait peur que les gens ne veulent plus occupé la chambre. Mais c'est pas vraiment ça il y aurait une autre raison qui est que 237 c'est la distance entre la Terre et la Lune.2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ?
La pluie, les températures qui chutent un peu ça fait du bien! Les couleurs de l'automne aussi j'aime beaucoup ça donne un certain charme à son environnement, mais aussi il fait nuit tôt youhouuuu ! 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ?
Généralement je lis :3 4. Quelle est ta musique du moment ?
It's my life de Bon Jovi, je sais pas pourquoi je l'écoute tous les jours.5. Est-ce que tu suis une équipe de sport ?
Non plus!6. C'est quoi LE plat que tu sais cuisiner et que tu ressors à toute les sauces, ton go-to ?
Je ne sais pas cuisiner, mais pas du tout, à la limite je peux faire un plat de pâtes question de sûreté haha7. Partage-nous une action que tu es fier.e d'avoir fait cette semaine.
J'ai presque fini un de mes dossiers pour un examen il reste vraiment un petit détail et terminer ! Je pensais pas que j'aurai si bien avancé mais je l'ai fait \o/8. Si tu pouvais passer une journée dans un autre métier ou rôle juste pour le fun, lequel choisirais-tu ?
Je ferai auxiliaire vétérinaire je pense hihi, j'aime trop les animaux, ma vie!9. Pour Noël tu es plutôt du genre à tout préparé en avance (genre au mois de Novembre) ou bien tu fais tout au dernier moment ? |
|||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/11/2025 à 19:15:52 1. Quel est le dernier truc un peu inutile que t'as appris mais que tu veux partager ? L'une des raisons (probable) pour laquelle les robots japonais dont beaucoup plus mignons que les robots américains/« occidentaux », c'est que les fonds d'investissement américains (et autres pays occidentaux) en robotique sont essentiellement militaires, tandis qu'aux Japon, les investissements sont plutôt liés à des besoins pacifistes (notamment liés au vieillissement de leur population) : les entreprises japonaises ont donc un peu plus à cœur les questions de robotique du soin, de l'interaction humain/robot calquée sur les émotions, et donc, à terme, font plus attention au design de leurs robots et à son impact affectif sur nous. 2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ? Les couleurs orangées/rouges, oui, et le fait qu'on cherche un peu plus à être confortable pendant cette saison. Je tombe souvent amoureux en automne, aussi :3 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ? Eh, en ce moment, c'est un peu le problème, j'ai pas mal perdu toutes mes activités déconnectées :') Mais j'aimerais réussir à reprendre une activité de lecture régulière, ou des arts manuels. 4. Quelle est ta musique du moment ? Chappell Roan, Theodora, les nouvelles chansons de Solann – sans focus particulier sur une seule musique ! 5. Est-ce que tu suis une équipe de sport ? Nope ! 6. C'est quoi LE plat que tu sais cuisiner et que tu ressors à toutes les sauces, ton go-to ? J'en ai pas trop ! Mais la shakshuka c'est un bon plan quand on a des légumes dont on ne sait pas quoi faire (même si c'est moins adapté à la saison hivernale niveau légumes j'avoue). OH, et sinon, mon repas de la flemme ultra pratique : les vermicelles de riz au bouillon de légume. Prêt en 5 minutes hehe 7. Partage-nous une action que tu es fier.e d'avoir fait cette semaine. J'ai passé la semaine dans un séminaire super intéressant, j'y ai rencontré des gens très chouettes et, même si c'était intense, j'ai appris plein de choses :3 Et, niveau fierté personnelle, je crois que j'ai réussi à recalibrer mon rythme de sommeil sur quelque chose de plus sain ! 8. Si tu pouvais passer une journée dans un autre métier ou rôle juste pour le fun, lequel choisirais-tu ? Dans la recherche expérimentale, genre en chimie ou en neuroscience, ça a l'air super fun hehe 9. Pour Noël tu es plutôt du genre à tout préparé en avance (genre au mois de Novembre) ou bien tu fais tout au dernier moment ? J'ai pas encore acheté mes cadeaux, et je n'ai plus qu'un weekend de libre (le prochain) avant le 24... Je vous laisse déduire 10. Pour Noël, quel serait ton cadeau de rêve ? (ou quel a été le meilleur cadeau que tu aies jamais reçu ?) moiiii, chercher l'inspiration ? nooooon
|
|||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/12/2025 à 16:34:13 1. Quel est le dernier truc un peu inutile que t'as appris mais que tu veux partager ? Le RGAA ne demande qu'un contraste minimum de 4.5, alors que le WCAG dans sa version AAA demande un contraste de 7 et j'aurais pensé que le RGAA c'est pareil, puisque je les imaginais un peu plus stricte vu comment le site est illisible avec toutes les sous-parties. 2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ? Le fait qu'on ne meurs pas de chaud ou de froid 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ? Tout dépend de ce qu'on met derrière le mot. C'est la 5ème fois que je recommence cette réponse et j'arrive pas à trouver quoi dire, parce que parfois j'ai pas envie de parler aux gens donc je fais certains trucs, parfois j'ai pas envie d'être confronté aux "humains" dans leur globalité (donc pas de podcast, alors que j'en écoute bcp) donc j'en fais d'autres, parfois j'ai envie de me reposer et de ne pas penser à ce que j'ai à faire donc je fais encore autres choses, etc. Tout dépend de mon besoin, n'importe quelle activité peut me permettre déconnecter d'une chose ou d'une autre. 4. Quelle est ta musique du moment ? Rien de particulier 5. Est-ce que tu suis une équipe de sport ? Pas du tout 6. C'est quoi LE plat que tu sais cuisiner et que tu ressors à toutes les sauces, ton go-to ? Je me considère comme pas trop mauvais en cuisine (même si je suis loin d'être un maestro) donc rien de particulier. Souvent quand il faut amener quelque chose pour un évènement avec beaucoup de gens je fais des gâteaux qui semblent complexe mais qui ne le sont pas vraiment, comme la brioche ou les chouquettes. 7. Partage-nous une action que tu es fier.e d'avoir fait cette semaine. On est lundi, chaque chose en son temps. 8. Si tu pouvais passer une journée dans un autre métier ou rôle juste pour le fun, lequel choisirais-tu ? Pour le fun eeuuh jspa, un métier que je ne saurais pas faire me stresserais beaucoup trop. On va dire bibliothécaire pour ranger tranquillou des livres et être au calme 9. Pour Noël tu es plutôt du genre à tout préparé en avance (genre au mois de Novembre) ou bien tu fais tout au dernier moment ? Là j'ai quelques idées mais je n'ai encore rien acheté, mais je vais avoir beaucoup de temps libre à partir de jeudi donc je ne me suis pas trop pressé non plus. 10. Pour Noël, quel serait ton cadeau de rêve ? (ou quel a été le meilleur cadeau que tu aies jamais reçu ?) Aucune idée. Il y a des choses que je voudrais, mais soit c'est pas réalisable par un cadeau, ou pas uniquement, soit ça serait des bons cadeaux mais pas LE cadeau je pense. Qu'on m'offre un puzzle, ça ne me déçoit jamais. 11. Quand il pleut, tu es du genre à prévoir ton parapluie ou bien un k-way avec une capuche te suffit ? |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/12/2025 à 23:42:45 1. Quel est le dernier truc un peu inutile que t'as appris mais que tu veux partager ? Romie : Alors j'ai appris à mes dépends que quand il y a de la glace sur la voiture et qu'à l'intérieur on voit rien parce qu'il y a de la buée, il faut éviter d'essayer d'essuyer la buée comme ça sans réfléchir parce qu'après ça laisse des traces nulles que je sais pas comment enlever ... Mimil : J'ai appris à mes dépends que Windows c'est des gros nuls èé 2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ? Romie : Je pense que ce que je préfère dans l'automne, c'est les vacances de la Toussaint (aa) Mimil : Ah oui, c'est plutôt chouette ça (aa) Sinon un peu tout en fait, les températures qui descendent, la pluie, la nuit qui s'installe tôt, les feuilles qui tombent des arbres et l'ambiance générale ! Romie : Et les jolies couleurs aussi ! Mimil : Oh et la nourriture d'automne est très bonne aussi !! Vive les champignons !! 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ? Romie : Si c'est déconnecter des écrans ou même du travail, pour moi le plus efficace, c'est de voir des gens, me balader avec des amis, prendre des petits goûters et jouer à des jeux de société, y a que ça de vrai :3 Sinon cuisiner, c'est un moment de la journée où je sais que je travaille pas, que j'aime beaucoup et qui est en général récompensé par un bon repas hihi Mimil : Faire de la musique est très efficace pour moi, ça me déconnecte des écrans, du travail, des gens, des pensées, mais je ne m'y mets jamais vraiment dans ce but là, juste je commence à jouer par envie et après pouf le reste disparaît un peu. :')) Quand je cherche spécifiquement une activité pour me couper du monde, je vais plutôt regarder un film ! 4. Quelle est ta musique du moment ? Romie : Ce sera Le loup de Solann, en ce moment, dès qu'elle passe dans ma playlist, ça me fait trop plaisir Mimil : Olala faut vraiment que j'écoute la réédition de son album je l'ai toujours pas faiiit, peut-être que ça changera ma réponse :') En attendant je n'ai pas trop de chanson du moment, peut-être I've got a feeling des Beatles ? 5. Est-ce que tu suis une équipe de sport ? Mimil : Plus trop maintenant ! Il y a quelques années oui, dans le cyclisme, mais maintenant je ne suis que de très loin (aa) Romie : Moi, je suis l'équipe de France d'athlétisme à mon grand désespoir parfois mais je continuerai d'y croire encore un peu chaque année :') 6. C'est quoi LE plat que tu sais cuisiner et que tu ressors à toutes les sauces, ton go-to ? Mimil : Pas grand chose oupsi, je suis pas très bon cuisinier ni très bien organisé donc je fais au mieux avec ce que j'ai sous la main et c'est déjà bien (aa) Mais je m'améliore petit à petit !! Romie : C'est le risotto pour moi sans trop d'hésitation, ça fonctionne avec un peu tout, on peut varier ce qu'on met à l'intérieur et en vrai, c'est vraiment la recette dont je suis la plus fière en général hihi. Mais j'ai aussi une super recette de soupe libanaise aux lentilles dernièrement qui est un petit délice (aa) 7. Partage-nous une action que tu es fier.e d'avoir fait cette semaine. Romie : J'ai viré un élève de classe, ça fonctionne ou ça me fait passer pour un monstre un peu ? :') Mimil : J'avais l'avant-dernier TD avec mes petits étudiants lundi et ça s'est bien passé, je les sens assez à l'aise avec les notions vues et surtout très impliqués ! Et on a quasi fini tous les exos donc on pourra utiliser la dernière séance pour des révisions ça les a réjouis (aa) Romie : Ok, ça me fait donc passer pour un monstre un peu (aa) Après il faut dire que mes élèves sont des petits monstres aussi en ce moment, mais je suis contente, j'ai réussi à bien les faire réviser leur brevet blanc et j'espère que ça va bien se passer pour eux ! 8. Si tu pouvais passer une journée dans un autre métier ou rôle juste pour le fun, lequel choisirais-tu ? Romie : Peut-être dans la peau d'un auteur de romans policiers, juste pour pouvoir créer des intrigues et des énigmes (aa) Mimil : J'ai pas trop d'idée non plus, pareil peut-être un truc dans un domaine artistique par curiosité ? 9. Pour Noël tu es plutôt du genre à tout préparer en avance (genre au mois de Novembre) ou bien tu fais tout au dernier moment ? Romie : Je crois que je connais ta réponse (aa) Mimil : Non tu penses ? (aa) Romie : Moi je commence rarement avant Novembre mais j'arrive en général à bien avancer pendant tout le mois de décembre. Ceci dit, il reste toujours des bricoles à trouver au dernier moment (aa) Mimil : J'ai pas commencé à y réfléchiiir 10. Pour Noël, quel serait ton cadeau de rêve ? (ou quel a été le meilleur cadeau que tu aies jamais reçu ?) Romie : Je crois que les cadeaux que je préfère c'est des cadeaux qui sont une promesse d'un temps entre amis ou en famille, comme des places pour aller voir un concert, un spectacle, un weekend dans un endroit rigolo, bref un cadeau qu'on peut un peu partager et qui fait de jolis souvenirs ! Mimil : Ah je peux comprendre ! Moi j'ai l'impression d'être assez caricatural de moi-même, mais si on reste dans des cadeaux réalistes, un chouette set Lego... Surtout pour Noël, il y a le côté retour enfance et tout, moi ça me convient bien !! Romie : Non mais un bon jeu, c'est toujours une valeur sûre aussi (aa) 11. Quand il pleut, tu es du genre à prévoir ton parapluie ou bien un k-way avec une capuche te suffit ? Mimil : Le K-way suffit (aa) Romie : Je suis totalement team capuche, j'ai horreur des parapluies, là d'où je viens il y a souvent trop de vent pour que ça serve à quelque chose :')) Mimil : Oui voilà, c'est pénible avec le vent, en plus t'as froid à la main car tu peux pas la garder dans la poche, et c'est encombrant je sais jamais quoi en faire quand j'entre dans un bâtiment !! Romie : Exactement !! Mimil : Ma théorie c'est que les parapluies c'est pour les gens pas stylés naturellement, les gens stylés naturellement même en k-way on est stylé (aa) 12. A quoi ressemble ta meilleure paire de chaussettes ? |
|||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/12/2025 à 20:25:02 1. Quel est le dernier truc un peu inutile que t'as appris mais que tu veux partager ? Vraiment je comprends à 100% ma VDD, j'ai découvert personnellement que ma voiture pouvait geler à l'intérieur, je vous raconte pas l'ambiance le matin quand je grattais dehors comme une folle et que finalement le problème était dedans et que j'ai du gratter DEDANS. C'est pas très instructif pour qui que ce soit mais ça m'a bien embêtée perso. Sinon, il est passé cette petite info où apparemment il y aurait LA dans Disneyland (pas loin de Los Angeles) et ORL dans Disneyworld (Orlando) et ça vaut ce que ça vaut (rien du tout très clairement). 2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ? L'ambiance est pas mal parce qu'il fait pas encore trop trop froid (je dis ça mais je me gèle les fesses) et que les fêtes arrivent pas loin. A choisir je préfère le printemps mais c'est pas du tout ce qu'on me demande ici, je vous le dis quand même. 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ? Disons que je tente de varier. Je vois des amis, ma famille, je lis des livres, je regarde un film (d'ailleurs Zootopie 2 est très chouette si vous voulez aller le voir, oui j'ai des goûts d'enfants de 8 ans), je me balade, je fais du sport et quand je peux je voyage. 4. Quelle est ta musique du moment ? C'est terrible parce que j'écoute vraiment très peu de musique en ce moment et c'est pas arrivé souvent dans ma vie donc là j'en ai pas vraiment du moment. Il va falloir que je reprenne des bonnes habitudes. 5. Est-ce que tu suis une équipe de sport ? Non du tout, je regarde peu le sport à la télé, je préfère le faire en vrai quand je me motive. 6. C'est quoi LE plat que tu sais cuisiner et que tu ressors à toutes les sauces, ton go-to ? Mes skills en cuisine ne sont pas très étendus mais dans le genre facile, les quiches parce que ça se décline tellement facilement, que ce soit des épinards, des champignons, du saumon, on peut mettre ce qu'on veut puis ça fait plusieurs repas. Sinon, je me suis découvert pour une passion pour les endives au jambon en ce moment avec une bonne béchamel maison miam Autrement j'avoue que je préfère la pâtisserie. 7. Partage-nous une action que tu es fier.e d'avoir fait cette semaine. Avoir rattrapé quasiment tout mon retard sur mes machines ? (aa) C'est pas une fierté en soi mais je bougeais tellement ces derniers week-end que je suis contente quand même d'avoir pu me poser un peu pour faire ça. Dans les trucs positifs autrement, il y a d'avoir réussi à dormir enfin 8h cette nuit, c'était pas gagné mais avec mon doudou, on l'a fait. 8. Si tu pouvais passer une journée dans un autre métier ou rôle juste pour le fun, lequel choisirais-tu ? Oh détective privé ou criminologue, ça a l'air bien cool. Sinon dans les métiers tendances, influenceur juste pour voyager gratuitement hihi 9. Pour Noël tu es plutôt du genre à tout préparer en avance (genre au mois de Novembre) ou bien tu fais tout au dernier moment ? Mes cadeaux sont tous bouclés depuis novembre, j'aime quand tout est organisé. Bon ils sont achetés mais j'avoue que je retarde un peu le moment de les emballer. 10. Pour Noël, quel serait ton cadeau de rêve ? (ou quel a été le meilleur cadeau que tu aies jamais reçu ?) Honnêtement avec les années, je suis vraiment minimaliste et je préfère recevoir des cadeaux "utiles" ou qui me serviront comme des vêtements, des objets de la maison ou autres (purée j'ai quel âge moi, je vous jure je suis jeune). Tant que l'intention est là, je suis très contente. Avec les années, je pense que c'est beaucoup plus le fait de revoir mes proches qui me parle parce qu'ils ont plus de valeur à mes yeux que des cadeaux. 11. Quand il pleut, tu es du genre à prévoir ton parapluie ou bien un k-way avec une capuche te suffit ? Parapluie mais souvent je le sors qu'en dernier recours parce qu'avec le vent c'est terrible et puis ça casse vite ces trucs là. Sinon, j'ai toujours une capuche sur moi et quand je peux, j'ai un espèce de couvre sac ou autre si besoin contre la pluie, j'aime bien prévoir toutes les situations (c'est le moment où vous vous rendez compte que je suis la folle du bus). 12. A quoi ressemble ta meilleure paire de chaussettes ? Désolée les copains, je suis très basique, je n'ai que des chaussettes blanches Par contre, ce qui est rigolo, c'est que du coup quand je les étends, c'est un peu compliqué de retrouver la paire, c'est mon combat quotidien.13. 2025 est bientôt terminé et 2026 arrive à grands pas. Quel est ton bilan de cette année écoulée et qu'est-ce que tu espères pour celle qui arrive ?
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/12/2025 à 11:48:17
1. Quel est le dernier truc un peu inutile que t'as appris mais que tu veux partager ?
2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ? 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ? 4. Quelle est ta musique du moment ? Humain - Tu sais pas 5. Est-ce que tu suis une équipe de sport ? Oui, mais je suis tellement focus sur moi et ce que je dois faire, que je regarde rien 6. C'est quoi LE plat que tu sais cuisiner et que tu ressors à toutes les sauces, ton go-to ? Le THON (sans sauce) 7. Partage-nous une action que tu es fier.e d'avoir fait cette semaine. J'ai bien avancé partout, rien n'est mis de côté. Et travailler pour avoir le contrôle sur tout (ou en tout cas, un maximum), ça me procure une paix intérieure extraordinaire 8. Si tu pouvais passer une journée dans un autre métier ou rôle juste pour le fun, lequel choisirais-tu ? Aucun 9. Pour Noël tu es plutôt du genre à tout préparer en avance (genre au mois de Novembre) ou bien tu fais tout au dernier moment ? Noweeel, ça sera au dernier moment 10. Pour Noël, quel serait ton cadeau de rêve ? (ou quel a été le meilleur cadeau que tu aies jamais reçu ?) J'ai déjà tout ce que je veux 11. Quand il pleut, tu es du genre à prévoir ton parapluie ou bien un k-way avec une capuche te suffit ? K-way pour aller au sport 12. A quoi ressemble ta meilleure paire de chaussettes ? PTDRRR - noires, grises, blanches ou marrons hautes, fines et chaudes - blanches et épaisses pour le sport 13. 2025 est bientôt terminé et 2026 arrive à grands pas. Quel est ton bilan de cette année écoulée et qu'est-ce que tu espères pour celle qui arrive ? - De janvier à mi-juillet : intense, mentalement compliqué, choix et décisions difficiles - Mi-juillet : tout pareil, mais en mieux + j'ai arrêté de m'oublier 14. Tu préfères parler ou écouter ? |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 14/12/2025 à 19:29:27 __________
9. Pour Noël tu es plutôt du genre à tout préparer en avance (genre au mois de Novembre) ou bien tu fais tout au dernier moment ? Je suis team dernier moment, mais cette année je voulais m'éviter ce stress, donc tout est acheté (mais ni emballé, ni envoyé). Donc un entre-deux. 10. Pour Noël, quel serait ton cadeau de rêve ? (ou quel a été le meilleur cadeau que tu aies jamais reçu ?) Comme dit plus haut j'crois, être entourée de mes proches serait bien suffisant. 11. Quand il pleut, tu es du genre à prévoir ton parapluie ou bien un k-way avec une capuche te suffit ? J'ai mon p'tit parapluie, mais ça m'énerve assez vite de m'en servir quand y'a du vent. 12. À quoi ressemble ta meilleure paire de chaussettes ? La meilleure, c'est celle qui tient bien chaud, style pattes de chat, en plus d'être stylée. 13. 2025 est bientôt terminé et 2026 arrive à grands pas. Quel est ton bilan de cette année écoulée et qu'est-ce que tu espères pour celle qui arrive ? Une année pleine de questions existentielles, je crois même avoir traversé une crise. Pour 2026, arrêter de m'éparpiller serait bien cool. 14. Tu préfères parler ou écouter ? Écouter, de loin. J'suis de nature hyper introvertie, et socialement parlant c'est un désastre. Je sais jamais quoi dire/répondre aux gens, donc oui, je préfère les écouter, c'est plus intéressant. 15. En parlant chaussettes, plutôt assorties ou aléatoires ? @Andreas DiCastello |
|||
![]() ![]() 3e année
PNJ |
Créé : 21/12/2025 à 13:47:20 - Modifié : 21/12/2025 à 13:50:18
14. C'est quoi le nom de ta playlist ?
"sun-kissed leaves". 15. C'est quoi ton mois préféré ? Pourquoi ? J'aime bien octobre, je crois. C'est mon anniversaire, et puis avec un peu de chance l'été indien fait de sa magie. 16. Qu'est-ce que tu fais quand tu as très peur de quelque chose ? Je crois que ça dépend beaucoup de ce que tu appelles "peur". Et puis je suis une grande anxieuse. J'ai donc plusieurs techniques, dont ma préférée qui consiste à imaginer le pire qui puisse se passer. Ca permet de dédramatiser, un peu. 17. La dernière chose qui t'a fait sourire ? Les messages de A. He's really not helping. 18. Quel est ton plus grand rêve actuellement ? Je n'ai pas de "rêve" ultime. Je préfère avoir plein d'objectifs plus petits et atteignables. L'un d'eux est de m'inscrire à la pole dance. 19. Quel est ton porte-bonheur, si tu en as un ? Je suis très attachée aux objets, mais j'ai tendance à les perdre quand je les porte sur moi. #RIP la bande de cheville réfléchissante de vélo. En conséquence, je vais dire : mon nounours. Qui reste bien au chaud dans mon lit. 20. Quelle est la chose que tu oublies systématiquement ? J'oublie beaucoup de choses, je dépends énormément de systèmes mis en place pour ne pas oublier justement ! Mais en ce moment je me rends compte que j'oublie la batterie de mon vélo électrique en partant. C'est super de devoir remonter quatre à quatre les étages parce que je suis pas foutue d'y penser si c'est pas sous mon énorme pif. ***
1. Quel est le dernier truc un peu inutile que t'as appris mais que tu veux partager ? huh. le cul des corgis flotte dans l'eau. Et les Indiens mangent souvent leurs pizzas avec du ketchup. 2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ? Tout le monde a dit les couleurs et c'est vrai que c'est magnifique. Mais j'aime aussi beaucoup le plaisir de nourrir les oiseaux de nouveau et l'été indien. 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ? J'ai des modes sur mon téléphone configurés pour couper quelques applications à certaines heures. Mais en soi, je ne cherche pas activement à me déconnecter. Sauf quand je sens que mon attention s'effiloche. 4. Quelle est ta musique du moment ? Wrong, de Chris Jesépuki. 5. Est-ce que tu suis une équipe de sport ? Non. 6. C'est quoi LE plat que tu sais cuisiner et que tu ressors à toutes les sauces, ton go-to ? Une sauce champignon. Mais je n'aime tellement pas cuisiner... enfin, c'est pas vrai, mais ça me demande tellement d'énergie. 7. Partage-nous une action que tu es fier.e d'avoir fait cette semaine. J'ai fait pas mal de choses, et j'ai aussi pris soin de moi. 8. Si tu pouvais passer une journée dans un autre métier ou rôle juste pour le fun, lequel choisirais-tu ? C'est une bonne question. J'ai pensé à médecin, psychologue, artiste... 9. Pour Noël tu es plutôt du genre à tout préparer en avance (genre au mois de Novembre) ou bien tu fais tout au dernier moment ? Un mélange des deux ! j'ai une liste avec plein d'idées de cadeaux que je note toute l'année, et je pioche dedans quand vient la fin de l'année. Et puis, je décore dès le mois de novembre, parce que j'aime vraiment pas novembre (déso novembre mais fallait pas être une grosse merde non plus). 10. Pour Noël, quel serait ton cadeau de rêve ? (ou quel a été le meilleur cadeau que tu aies jamais reçu ?) Un diagnostic. 11. Quand il pleut, tu es du genre à prévoir ton parapluie ou bien un k-way avec une capuche te suffit ? Il y a bien trop de vent pour un parapluie. Et puis je l'oublierais. Non, il vaut mieux un vêtement. 12. A quoi ressemble ta meilleure paire de chaussettes ? Et bien elles sont épaisses, noires comme mon âme, avec des petits coeurs dessus, comme mon âme aussi. 13. 2025 est bientôt terminé et 2026 arrive à grands pas. Quel est ton bilan de cette année écoulée et qu'est-ce que tu espères pour celle qui arrive ? On a pris des décisions difficiles dont on sort plus forte. Et on va continuer comme ça. 14. Tu préfères parler ou écouter ? Mille fois écouter. Ca nous apprend tellement de choses ! Mais c'est vrai que même pour raisonner, souvent, je parle à voix haute. Et puis je coupe trop la parole. Insupportable. 15. En parlant chaussettes, plutôt assorties ou aléatoires ? L'acteur dont je porte le visage... enfin mon égérie d'avatar en somme, porte toujours des chaussettes différentes l'une de l'autre, par superstition personnelle. Je trouve ça à la fois rigolo et mignon. Mais j'en serais bien incapable, j'ai trop besoin de ranger les trucs et de ne pas avoir besoin de me battre avec mon tiroir à chaussettes. 16. Tu reçois beaucoup de notifications sur ton téléphone ? ![]() @lume |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/12/2025 à 16:23:42
2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ?
Avant, quand j'habitais à la montagne, j'adorais les couleurs en montagne justement, mais maintenant je suis moins fan. On va dire l'idée de pouvoir prendre des chocolats chaud et de se poser avec un film sous un gros plaid en entendant la pluie dehors. Mais de manière générale je suis pas super fan de l'automne. 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ? Quand je suis en surplus, je mets mon tel en mode avion, ou je l'éteins. Et sinon je lis, je dessine, je sors dehors, je fais du sport, sans aucun fond sonore si j'ai vraiment besoin de me déconnecter 4. Quelle est ta musique du moment ? Trop dur d'en choisir une, mais je dirais Le banc de Solann, et Good Girl de Josie Edwards 5. Est-ce que tu suis une équipe de sport ? Absolument pas. Juste quelques athlètes en escalade de loin, mais pas d'équipe. 6. C'est quoi LE plat que tu sais cuisiner et que tu ressors à toutes les sauces, ton go-to ? Le dahl de lentille corail au lait de coco. Parce que c'est juste trop bon. 7. Partage-nous une action que tu es fier.e d'avoir fait cette semaine. Je suis tout juste en vacances, et j'ai réussi à faire du rangement, à me faire un programme des vacances avec un récap de tout ce que j'avais à faire, et me motiver à commencer cette to-do-list bien trop longue à mon gout. 8. Si tu pouvais passer une journée dans un autre métier ou rôle juste pour le fun, lequel choisirais-tu ? Je sais pas trop, c'est assez dur en question. Peut-être un truc qui demande pas mal d'écoute, du style psychologue, ou dans du soin assez spécifique. Je pense que ça peut être hyper intéressant, même si je sais bien que je serai bien incapable de faire ça sur le long terme. 9. Pour Noël tu es plutôt du genre à tout préparer en avance (genre au mois de Novembre) ou bien tu fais tout au dernier moment ? Je suis extrêmement désorganisée de manière générale, mais sur des moments rares où je suis organisée, je prépare un peu en avance. Donc on va dire que ça dépend, mais cette année je me suis pas trop mal débrouillée. 10. Pour Noël, quel serait ton cadeau de rêve ? (ou quel a été le meilleur cadeau que tu aies jamais reçu ?) Je sais pas vraiment, je pense pas qu'il y ai de cadeau idéal. Quelque chose qui vient du cœur, un moment partagé,... C'était pas pour Noël, mais un cadeau qui m'a le plus marquée je pense, c'était un livre de mes amies avec le récit (bien) romancée de notre classe de mer. Ça laisse un super bon souvenir et c'est toujours bien drôle à relire :3 11. Quand il pleut, tu es du genre à prévoir ton parapluie ou bien un k-way avec une capuche te suffit ? Les parapluies ça s'envole et ça demande d'être prévoyant. Non je suis beaucoup plus du style à me contenter de mon manteau d'hiver basique et de souffrir sous la pluie en silence (ou en râlant, à voir) 12. A quoi ressemble ta meilleure paire de chaussettes ? Des petites chaussettes à carreaux blancs et noires, assez simples mais sympa aussi. 13. 2025 est bientôt terminé et 2026 arrive à grands pas. Quel est ton bilan de cette année écoulée et qu'est-ce que tu espères pour celle qui arrive ? J'ai trouvé l'année éprouvante niveau cours mais absolument formidable quand même, j'ai découvert plein de trucs, rencontrés pleins de gens, j'ai pleins de bons souvenirs et je pense que je suis bien chanceuse d'être où je suis entourée de ces gens là :3 Après 2026 j'appréhende énormément mais on verra bien ce que ça donnera, on croise les doigts et on fait de notre mieux ! 14. Tu préfères parler ou écouter ? Très très largement. D'abord c'est beaucoup plus facile et rassurant, si je prend mon côté bien introvertie, il y a moins de prise de risque on va dire. Et puis je suis très d'accord avec mon VDD, il y a des gens qui ont des choses tellement intéressantes à dire franchement on pourrait les écouter longtemps. Bon après c'est pas le cas de tout le monde non plus. Après je suis aussi extrêmement bavarde avec les gens avec qui je suis en confiance ++, et étrangement en public, genre devant plein de monde, mais bon plutôt écouter de manière générale :3 15. En parlant chaussettes, plutôt assorties ou aléatoires ? En vrai je trouve ça très drôle les chaussettes dépareillées, mais j'en met toujours des assorties. Pas toujours unies, mais assorties. 16. Tu reçois beaucoup de notifications sur ton téléphone ? Oui, beaucoup à mon goût. Je sais pas trop si ça se quantifie, je fais pas partie des gens qui en reçoivent le plus non plus je pense, mais j'aime pas trop le principe des notifs, surtout quand je suis stressée ou fatiguée. Mais bon voilà dans ce cas je lâche juste mon tel (je viens de regarder sur mon tel et je suis sur environ 200 par jour, je pensais pas que c'était autant, mais ceci explique cela. Bref vive les gros groupes qui nous spammes de notif) 17. Si tu pouvais passer un petit message positif à n'importe qui, qu'est-ce que ça serait ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/12/2025 à 05:01:13
Les requins sont apparus avant les arbres. Ca nous fait une belle jambe, mais c'est fou, non ? 2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ? Les champignons et autres trucs comestibles qu'on peut ramasser en forêt, les journées venteuses où les feuilles virevoltent. 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ? Ben je me mets en mode avion Du sport généralement, ou je joue (à un truc tellement prenant que je ne peux penser à rien d'autres). Me vider l'esprit n'est pas un de mes points forts. 4. Quelle est ta musique du moment ? Emmenez-moi de Charles Aznavour, Journal Perso II de Vald, pas mal de Edith Piaf et Youssoupha. 5. Est-ce que tu suis une équipe de sport ? J'en suis pas mal vu que je regarde pas mal de sports différents. Les Warriors en NBA, Le PSG au Football, l'écurie RedBull en F1, les GentleMates en Esport. Et après pas mal de sportifs dans des sports individuels. 6. C'est quoi LE plat que tu sais cuisiner et que tu ressors à toutes les sauces, ton go-to ? Le Rougaille Saucisse, c'est ma botte secrète 7. Partage-nous une action que tu es fier.e d'avoir fait cette semaine. J'ai aidé certains de mes élèves à avoir des déclics, et donc content de les voir progresser o/ 8. Si tu pouvais passer une journée dans un autre métier ou rôle juste pour le fun, lequel choisirais-tu ? J'aimerai bien être dans la peau d'un grand couturier l'espace d'une journée. Je dessinerai les plans d'un truc infâme, et je dirai à mes employés "ok c'est ça la DA de cette année, je veux que vous basiez tous vos projets pour le prochain défilé là dessus." Je trouve ça diaboliquement drôle. 9. Pour Noël tu es plutôt du genre à tout préparer en avance (genre au mois de Novembre) ou bien tu fais tout au dernier moment ? J'ai pas la moitié de mes cadeaux et on est le 22. Je pense que ça répond à la question. 10. Pour Noël, quel serait ton cadeau de rêve ? (ou quel a été le meilleur cadeau que tu aies jamais reçu ?) Naïvement je dirai la santé pour mes proches. Si ça doit être un bien matériel je dirai un billet pour aller voir mon boxeur favori combattre. Et le plus beau cadeau qu'on m'ait fait je pense que c'est le billet pour Disneyland que ma mère m'a offert pour mes 10 ans, j'étais sacrément heureux ce jour là ! 11. Quand il pleut, tu es du genre à prévoir ton parapluie ou bien un k-way avec une capuche te suffit ? C'est marrant, aujourd'hui j'ai pris un parapluie alors que ça ne me ressemble pas du tout. Du coup je crois qu'il est trop tôt pour répondre à cette question, je prends peut-être un nouveau pli. 12. A quoi ressemble ta meilleure paire de chaussettes ? Ma paire de chaussettes "Back to the future" avec des flammes en haut de la chaussette et le logo bien rétro. Elles ont la classe, faut le dire. 13. 2025 est bientôt terminé et 2026 arrive à grands pas. Quel est ton bilan de cette année écoulée et qu'est-ce que tu espères pour celle qui arrive ? Ca avait bien commencé et ça c'est terminé en nœud de boudin, je l'avais pas vu venir celle ci ! Espérons que l'année prochaine solutionne les problèmes de cette fin d'année. 14. Tu préfères parler ou écouter ? Je pense que dire "je préfère parler" c'est pas très bien vu, non ? Je veux dire personne n'aime les nombrilistes. Mais je dirai que je préfère parler vu que mon boulot consiste à apprendre des trucs aux gens. Je suis confortable lorsque je suis le principal orateur, mais c'est très appréciable de se mettre en retrait et écouter quelqu'un d'intéressant dire ce qu'il a à dire. Mais ça m'arrive de me dire intérieurement "mon Dieu ferme là, ça se trouve c'est pas du tout aussi intéressant que tu le crois ce que tu es en train de raconter". 15. En parlant chaussettes, plutôt assorties ou aléatoires ? Assorties et sans trous bien sûr, on est des personnes respectables. Non mais oh. 16. Tu reçois beaucoup de notifications sur ton téléphone ? Beaucoup trop comme tout le monde je pense. Après il y a un mode sur les iPhone qui permet de désactiver les notifications des applications de ton choix sur demande, c'est plutôt cool ça. 17. Si tu pouvais passer un petit message positif à n'importe qui, qu'est-ce que ça serait ? Si tu prends le temps de lire ces lignes alors tu fais partit de ceux qui se soucient des autres et de leur opinion. Ne perds pas cette qualité rare ! Et une citation : Si tu te tournes vers le soleil l'ombre est derrière toi. C'est une phrase que j'aime beaucoup et que je me répète souvent. 18. Si tu avais une résolution en 2025, as-tu réussi à la/les tenir ? En as-tu de nouvelles pour 2026 ?
C'est pas faux.
|
|||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/01/2026 à 19:19:48 1. Quel est le dernier truc un peu inutile que t'as appris mais que tu veux partager ? 2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ? 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ? 4. Quelle est ta musique du moment ? 5. Est-ce que tu suis une équipe de sport ? 6. C'est quoi LE plat que tu sais cuisiner et que tu ressors à toutes les sauces, ton go-to ? 7. Partage-nous une action que tu es fier.e d'avoir fait cette semaine. 8. Si tu pouvais passer une journée dans un autre métier ou rôle juste pour le fun, lequel choisirais-tu ? 9. Pour Noël tu es plutôt du genre à tout préparer en avance (genre au mois de Novembre) ou bien tu fais tout au dernier moment ? 10. Pour Noël, quel serait ton cadeau de rêve ? (ou quel a été le meilleur cadeau que tu aies jamais reçu ?) 11. Quand il pleut, tu es du genre à prévoir ton parapluie ou bien un k-way avec une capuche te suffit ? Généralement j'ai toujours un parapluie dans mon sac, et mon K-way lorsqu'on est dans les périodes où je ne mets pas de manteau. Quand on a des lunettes, on a pas trop le choix de se protéger si on veut continuer à voir. Je dis ça, mais en vrai je me fais très souvent avoir parce que j'ai enlevé mon parapluie de mon sac depuis un certain temps déjà pour ménager mon dos. 12. A quoi ressemble ta meilleure paire de chaussettes ? Je n'ai aucune chaussettes fantaisies, je n'aime que les chaussettes basses et j'en achète des noires, des grises et des blanches. 13. 2025 est bientôt terminé et 2026 arrive à grands pas. Quel est ton bilan de cette année écoulée et qu'est-ce que tu espères pour celle qui arrive ? Bilan : c'était ma première année dans la vie active, je suis mitigé Avenir : qu'est-ce que je fous de ma vie maintenant (mon CDD s'est terminé avec 2025, et a commencé avec lui) 14. Tu préfères parler ou écouter ? Je suis un vrai moulin à parole avec mon copain ou ma mère, mais en situation social je suis bien trop timide pour parler et que l'attention se porte sur moi plus de quelques secondes. Ça dépend donc vraiment de mes interlocuteurs et de la situation. 15. En parlant chaussettes, plutôt assorties ou aléatoires ? Assorties 16. Tu reçois beaucoup de notifications sur ton téléphone ? Mes notifications sont quasiment toutes désactivés, je ne reçois que des messages privés (Discord, Messenger) et WhatsApp puisque c'est surtout utilisé pour mes parents. Sinon, je vais moi même voir sur les applications s'il y a du nouveau. Pas sûr que ça soit mieux, parce que soit j'oublie pendant des jours, soit je vais tout le temps voir s'il y a du nouveau. Du coup pour répondre à la question : extrêmement peu de notification. 17. Si tu pouvais passer un petit message positif à n'importe qui, qu'est-ce que ça serait ? Citation : Dragan
Merci, c'est mon métier (je ne suis pas psy, UX Designer, on rappelle)Si tu prends le temps de lire ces lignes alors tu fais partit de ceux qui se soucient des autres et de leur opinion. Ne perds pas cette qualité rare ! Sinon je sais pas 18. Si tu avais une résolution en 2025, as-tu réussi à la/les tenir ? En as-tu de nouvelles pour 2026 ? J'ai jamais fait de résolution à l'année, j'essaye juste d'améliorer mon quotidien au fur et à mesure. En vrac faire plus de sport, moins consulter mon téléphone, mieux manger, produire moins de déchets, etc. 19. Une activité qui te tente mais que tu n'as jamais essayé ? |
|||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 31/01/2026 à 11:25:38
A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 21/03/2026 à 13:23:11 1. Quel est le dernier truc un peu inutile que t'as appris mais que tu veux partager ? 2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'automne ? 3. Que fais-tu pour te « déconnecter » ? 4. Quelle est ta musique du moment ? 5. Est-ce que tu suis une équipe de sport ? 6. C'est quoi LE plat que tu sais cuisiner et que tu ressors à toutes les sauces, ton go-to ? 7. Partage-nous une action que tu es fier.e d'avoir fait cette semaine. 8. Si tu pouvais passer une journée dans un autre métier ou rôle juste pour le fun, lequel choisirais-tu ? 9. Pour Noël tu es plutôt du genre à tout préparer en avance (genre au mois de Novembre) ou bien tu fais tout au dernier moment ? 10. Pour Noël, quel serait ton cadeau de rêve ? (ou quel a été le meilleur cadeau que tu aies jamais reçu ?) 11. Quand il pleut, tu es du genre à prévoir ton parapluie ou bien un k-way avec une capuche te suffit ? 12. A quoi ressemble ta meilleure paire de chaussettes ? On m'a offert une paire de chaussettes d'hiver bleues avec des petits bonshommes de neige choupis et des flocons, elles sont très confortables, très mims et tiennent chaud. \o/ Sinon mon grand frère m'avait offert, il y a quelques années, une collection de chaussettes astronautes de différentes couleurs avec des astronautes différents pour chaque chaussette elles sont très chouettes, mais elles commencent à bien s'user. :(( 13. 2025 est bientôt terminé et 2026 arrive à grands pas. Quel est ton bilan de cette année écoulée et qu'est-ce que tu espères pour celle qui arrive ? Olala on approche déjà de la fin de 2025 ???? Le temps passe trop vite Ca a été une très bonne année pour moi. J'ai passé beaucoup de moments de qualité avec des gens que j'aime, j'ai consacré du temps à mes hobbys, j'ai fait un très chouette voyage à Berlin, je suis parfois un peu sorti de ma zone de confort, j'ai rencontré des pédouzien·nes qu'il me tenait à coeur de voir IRL, et j'ai pris soin de moi. Pour 2026 on va tenter de continuer sur cette lancée (pour l'instant c'est plutôt bien parti, il me semble !), de finir ma thèse, et de ne pas trop angoisser pour la suite (ça c'est moins bien parti (aa)). 14. Tu préfères parler ou écouter ? Ecouter, je ne suis pas forcément super à l'aise pour faire la conversation en général. 15. En parlant chaussettes, plutôt assorties ou aléatoires ? Assorties quand même. 16. Tu reçois beaucoup de notifications sur ton téléphone ? Oui vraiment, c'est fatigant un peu 17. Si tu pouvais passer un petit message positif à n'importe qui, qu'est-ce que ça serait ? Le soleil est de retour. \o/ 18. Si tu avais une résolution en 2025, as-tu réussi à la/les tenir ? En as-tu de nouvelles pour 2026 ? Je ne prends pas vraiment de résolution en général, les choses sur lesquelles je veux travailller je le fais progressivement sur le long terme. Pour un article du Chicaneur j'ai quand même pris la résolution d'améliorer mon alimentation, mais c'était déjà en chantier en 2025. o/ 19. Une activité qui te tente mais que tu n'as jamais essayé ? Hmm je n'ai jamais vraiment fait d'escalade, mais c'est prévu ! Mon grand frère, qui en fait depuis quelques temps, m'a offert une initiation pour Noël. From des chaussettes tout une séance d'escalade :')) 20. C'est quoi le dernier article que tu as lu et que tu as kiffé ? Hmm pas mal de choses en lien avec les élections municipales françaises, sinon des articles sur la toxicité du zinc et des nitrates, faites votre choix. (aa) 1. Parle-nous d'un·e artiste dont tu apprécies le travail. ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5